Paiement en ligne

Service de

Paiement en ligne

Notre Démarche

Que ce soit en termes de choix du lieu de consommation (magasin physique ou en ligne), et d’outils de paiement, la personne protégée n’a que peu de latitude dans sa manière de consommer et paye, paradoxalement pour certains aux minima sociaux, plus cher un même produit qu’une personne qui n’est pas sous
protection. Le fait également d’avoir la plupart du temps de l’argent en espèce peut être source de problèmes, en termes de sécurité et/ou de changement de destination finale du budget alloué. La stigmatisation que peut générer le paiement par bons de dépense est également une problématique. Les mandataires indépendants et les délégués à la tutelle sont confrontés au quotidien à des problèmes de paiement de factures qui ne peuvent se faire qu’au moyen d’une carte bancaire.

Notre Proposition

Nous proposons un service à l’interface entre le MJPM /Délégué et la personne sous protection qui va permettre d’ouvrir le marché de la vente en ligne et d’achat de produits divers livrés au domicile en cherchant à chaque fois le meilleur rapport qualité prix. Mais aussi la possibilité pour le professionnel d’utiliser ce service pour payer des factures diverses (Opérateurs mobiles, fournisseurs d’accès, impayés, etc.)