Paiement en ligne

Notre service

Paiement en ligne

Notre proposition

– Achat de biens en ligne
– Souscription de lignes téléphonique et box internet
– Impayés

 

Que ce soit en termes de choix du lieu de consommation, et d’outils de paiement, la per-sonne protégée n’a que peu de latitude dans sa manière de consommer et paye, paradoxalement, pour certains aux minima sociaux, plus cher un même produit qu’une per-sonne qui n’est pas sous protection.
Les mandataires indépendants et les délégués à la tutelle sont confrontés au quotidien à des problèmes de paiement de factures qui ne peuvent se faire qu’au moyen d’une carte bancaire.

Nous proposons un service à l’interface entre le MJPM /Délégué et la personne sous protection qui va permettre d’ouvrir le marché de la vente en ligne et d’achat de produits divers livrés au domicile, et ce sur tout le territoire, en cherchant à chaque fois le meilleur rapport qualité prix, la possibilité pour le professionnel d’utiliser ce service pour payer des factures diverses (Opérateurs mobiles, fournisseurs d’accès, impayés, etc.).

Concernant l’électroménager, nous sommes en partenariat avec une enseigne qui nous permet d’obtenir, pour les personnes sous protection, des produits au meilleur prix et avec une garantie automatique de 5 ans.

Dans un souci du respect de la gestion des budgets de chaque majeur protégé, nous proposons un échéancier gratuit en 3 ou 4 fois.

Quelques témoignages

« Prestatelle est vraiment une innovation dans le monde de la protection de la personne. Désormais cela ouvre un panel de possibilités qui nous était jusqu’alors impossible d’accès. »

Monique D, mandataire privée.

« J’habite à Belgentier et je suis veuf. Mon sommier était cassé, avant pour un truc comme ça j’étais obligé de demander à quelqu’un d’aller le récupérer à Conforama et j’attendais longtemps le bon d’achat de Mme B ma tutrice. Maintenant avec Prestatelle, j’ai plus de choix, c’est moins cher et c’est livré chez moi directement ».

Daniel J, sous curatelle renforcée. 

« Nous sommes confrontés au quotidien à devoir régler des factures à des opérateurs téléphoniques ou des fournisseurs d’accès qui n’acceptent que la CB. Et nous perdons un temps fou. En utilisant Prestatelle, le majeur n’est pas privé pendant des jours de son téléphone ou d’internet et en plus il a accès à des offres moins chères. »

Sophie C, déléguée à la tutelle.

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