Logement

Notre service

Logement

Notre proposition

– DÉBARRAS
– INCURIE
– NETTOYAGE
– PARASITES

 

En France, près de 2 200 000 millions de personnes souffrent de maladies psychiatriques. Le nombre de majeurs protégés s’élèvent, aujourd’hui à 730 000 personnes. La plupart de ces personnes sous mesures de protection vivent le plus souvent en appartement et se retrouvent seul(es) voir isolé(e)s.

Pour certains d’entre eux, leur pathologie psychiatrique les empêche de maintenir leur logement propre. Ainsi, la plupart du temps, ces majeurs protégés sont assistés d’une aide-ménagère. Ces aides ménagères sont souvent confrontées à des personnes sous incurie, souffrant parfois d’un Syndrome de Diogène et vivant dans un logement délabré voir parasité. Il est donc nécessaire de faire appel à des professionnels du nettoyage.

De ce fait, nous intervenons pour tout ce qui touche au logement que ce soit dans l’urgence ou d’une manière planifiée dans le temps. Là encore nous avons pour objectif, et ce pour chaque situation, de respecter au plus près les budgets des majeurs protégés avec des tarifs plus bas que ceux du marché et avec une réactivité de tous les instants.

Quelques témoignages

« C’est souvent très compliqué de trouver des professionnels sérieux d’autant plus quand les travaux sont importants où il faut établir plusieurs devis. On n’a pas forcément le temps de se déplacer pour voir si les travaux ont bien été effectués. »

Christophe R, délégué à la tutelle.

Nous contacter

Vous souhaitez travailler avec nous ou vous avez des interrogations sur le fonctionnement de nos services ? N’hésitez pas à cliquer sur ce bouton pour prendre contact avec nous !