Une réponse dans les 24h

Contact

Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos services vous intéressent ? Prenez contact avec nous via le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

    Dans un souci d’efficacité et de fluidité, il vous sera demandé de nous fournir certaines informations indispensables pour toute commande :

    • Nom et prénom de la personne protégée
    • Son adresse postale et mail
    • Numéro de téléphone
    • L’adresse de livraison et de facturation si différente de l’adresse postale
    • La référence du produit ou la catégorie du produit avec le budget maximum alloué.
    • Pour ce qui concerne les Drive, le jour et la plage horaire (livraison ou retrait au magasin) souhaitée.

    En ce qui concerne l’ouverture de ligne, les opérateurs téléphoniques et box internet demandent un certain nombre d’informations :

    • Nom et prénom de la personne protégée
    • Son adresse postale
    • Une adresse mail qui servira d’identifiant
    • Un mot de passe ( nous pouvons aussi le créer et vous le communiquer)
    • Numéro de téléphone
    • CNI
    • L’opérateur souhaité
    • Numéro RIO pour le portage du numéro
    • IBAN